Résultat de votre recherche

Neukölln

Ouverture sur le monde.

Location d’appartements de vacances à Neukölln

Pourquoi Neukölln ?

Location saisonnière à Neukölln

Ancien quartier prisé par la communauté turque, Neukölln étend son hégémonie dans les cœurs depuis quelques années : aujourd’hui, avec la profusion de bars et de nouveaux commerces qui ont fleuri dans la Weserstrasse, le quartier est devenu l’un des centres de la culture Hipster à Berlin. Entre les boutiques de kebab et les burger joints, Neukölln garde ses charmes hérités de Berlin-Ouest et reste une alternative très abordable à Kreuzberg.

Parc de Tempelhof à Neukölln Berlin
Neukölln - ouvert sur le monde

Pourquoi louer un appartement de vacances à Neukölln ?

Le quartier de Neukölln offre une grande concentration de beaux appartements anciens de grande superficie qui conviennent très bien aux séjours de courte durée, privés ou professionnels. Abordables, les loyers permettent de réserver son argent pour sortir goûter les meilleurs burgers du moment, découvrir le dernier bar à la mode ou la nouvelle brasserie. En outre, on retrouve aussi à Neukölln :

  • L’entrée est du Tempelhofer Feld, ancien aéroport de Berlin-Ouest aujourd’hui un immense parc au cœur de la ville ;
  • De vrais quartiers qui donnent l’impression de vivre dans un village au milieu de la ville, tels que Richardplatz ou Böhmisches Viertel ;
  • La Brauhaus Rixdorf, une authentique brasserie avec une cuisine familiale située dans la Glasower Straße ;
  • L’immense parc Hasenheide et son Biergarten Hasenschänke, non loin de l’ancienne brasserie Schultheiss – aujourd’hui désaffectée.

VOIR LES OFFRES À NEUKÖLLN ET RÉSERVER EN LIGNE