Résultat de votre recherche

Location à Prenzlauer Berg

Trouvez un logement vacant à Prenzlauer Berg.

Prenzlauer Berg – Une grande famille

À Prenzlauer Berg se côtoient étudiants et familles récemment installées dans une ambiance chic et décontractée, entre petites boutiques traditionnelles et terrasses de cafés. Habiter à Prenzlauer Berg, c’est faire le choix de la qualité de vie dans des appartements anciens au cœur d’un ex-quartier alternatif, aujourd’hui environnement idéal pour de jeunes parents. Pour un cadre de vie familial optimal dans un quartier toujours jeune, vous êtes sur la bonne voie.

  • Service sur-mesure et suivi professionnel
  • Efficace et réactif
  • Agence certifiée franco-allemande
  • Réduisez le délai de recherche
  • Augmentez vos chances pour trouver une location longue durée

+49 30 80 93 29 83

info@appartement-berlin.fr

Détails immeuble kreuzberg

Pourquoi vivre à Prenzlauer Berg ?

À côté de son frère aîné Mitte, Prenzlauer Berg propose à la personne qui cherche un logement vacant un sentiment idyllique de monde idéal. Entre ses trois axes principaux aux bâtiments anciens que sont Schönhauser Allee, Prenzlauer Allee et Greifswalder Strasse, le quartier s’articule autour de ruelles qui rivalisent de terrasses pour déguster des cafés au lait de soja, de jardins d’enfants qui passent pour des parcs d’aventures miniature, de magasins bio et de brocanteurs qui gardent le charme des années passées.

Le mélange intergénérationnel qui vit à Prenzlauer Berg, dépeint dans le film Goodbye Lenin, profite de la vie de tous les jours aussi bien dans la qualité de la vie et des services (tailleurs, merceries, pressings, etc.) que dans la restauration internationale, notamment avec le restaurant qui a lancé la mode des hamburgers de qualité à Berlin. Le promeneur aguerri saura dénicher la Wohnstatd Carl-Legien, ensemble de logements ouvriers bâtis en pleine période Bauhaus (1928-1930) et monument classé, qui rivalise en architecture avec ses consœurs américaines, scandinaves ou néerlandaises.

Que voir sur place à Prenzlauer Berg ?

Vivre dans un appartement à Prenzlauer Berg rapproche de nombreux points d’intérêt modernes dans une ambiance Berlin-est :

  • L’immense marché aux puces de Mauerpark tous les dimanches pour trouver ce qu’il vous faut, des tendances berlinoises jusqu’aux meubles pour votre futur appartement ;
  • Le Bötzowviertel, sa brasserie désaffectée reconvertie en ateliers d’artistes et ses petites boutiques chics de proximité ;
  • Le marché de Kollwitzplatz et ses producteurs locaux, depuis les légumes jusqu’aux vêtements ;
  • Le Velodrom dans lequel ont lieu des bourses aux disques pour les collectionneurs avertis.
Canal dans Kreuzberg
logo-appartement-berlin-blanc

Agence de location pour Prenzlauer Berg

Vous souhaitez poser vos valises à Prenzlauer Berg ? Notre équipe dynamique d’agents immobiliers franco-allemands déniche pour vous votre futur foyer. Plus vite nous aurons les informations de votre part (description du logement, dossier de candidature), mieux nous pourrons agir pour vous au plus vite.

Les appartements vacants sont vite pris : envoyez-nous dès aujourd’hui toutes les informations – votre satisfaction reste notre motivation.

Nous contacter pour une location à Prenzlauer Berg

Grâce à notre service de recherche, nous vous accompagnons dans la définition des critères jusqu’à la signature du bail de location pour Prenzlauer Berg :

Nous travaillons avec la confiance de nos clients depuis plusieurs années pour les aider à trouver un appartement avec l’aide de nos connaissances du marché de location.