Résultat de votre recherche

Location à Kreuzberg

Trouvez un logement vacant à Kreuzberg.

Kreuzberg – l’âme alternative de Berlin

Louer un appartement à Kreuzberg, c’est ressentir l’âme alternative de Berlin dans un quartier multiculturel qui se réinvente chaque jour et propose le mélange parfait de culture et de contre-culture. À l’ombre de l’ancien Mur se côtoient musées, lieux emblématiques de la ville et une vie alternative agitée : street art, musique et richesse culturelle.

  • Service sur-mesure et suivi professionnel
  • Efficace et réactif
  • Agence certifiée franco-allemande
  • Réduisez le délai de recherche
  • Augmentez vos chances pour trouver une location longue durée

+49 30 80 93 29 83

info@appartement-berlin.fr

Détails immeuble kreuzberg

Pourquoi vivre à Kreuzberg ?

Central et bien desservi, Kreuzberg est un quartier de contrastes : ses bâtiments mêlent les constructions récentes et modernes aux immeubles anciens d’avant-guerre, bien conservés avec de hauts plafonds et des façades travaillées. D’un côté, le bouillon alternatif de Kottbusser Tor rythme la vie nocturne avec ses authentiques bars punks et ses restaurants rockabilly dont les hamburgers portent des noms de stars du rock, ses salles de concert mythiques comme le SO36 et le Wild at heart, au nom inspiré du film de David Lynch Sailor et Lula.

Sur Oranienstrasse, les boutiques alternatives se disputent la place de magasin le plus cool sans l’être, pour le bonheur des esprits ouverts, curieux et indépendants. Un peu plus loin, le calme créatif de Mehringdamm rassemble antiquaires, cafés, restaurants et boutiques culturelles spécialisées. Avec les marchés couverts Markthalle Neun et Mareineke Markthalle, Kreuzberg est un quartier très vivant où la cuisine et la population du monde entier sont à deux pas de votre logement.

Que voir sur place à Kreuzberg ?

Un quartier, plusieurs points d’intérêt :

  • Kottbusser Tor et ses rues adjacentes remplies de boutiques turques et alternatives (Wienerstrasse, Reichenbergerstrasse, Oranienstrasse) ;
  • Le Judisches Museum, Berlinische Galerie et Deutsches Technisches Museum, le favori des enfants ;
  • Le canal de la Spree pour un verre sur la pelouse des quais ou un restaurant sur un bateau ;
  • Les bars typiques du vieux Berlin le long du Legiendamm ;
  • Enfin le Victoria Park, avec le monument qui a donné son nom au quartier : le Kreuzberg.
Canal dans Kreuzberg
logo-appartement-berlin-blanc

Agence de location pour Kreuzberg

Vous souhaitez poser vos valises à Kreuzberg ? Notre équipe dynamique d’agents immobiliers franco-allemands déniche pour vous votre futur foyer. Plus vite nous aurons les informations de votre part (description du logement, dossier de candidature), mieux nous pourrons agir pour vous au plus vite.

Les appartements vacants sont vite pris : envoyez-nous dès aujourd’hui toutes les informations – votre satisfaction reste notre motivation.

Nous contacter pour une location à Kreuzberg

Grâce à notre service de recherche, nous vous accompagnons dans la définition des critères jusqu’à la signature du bail de location pour Kreuzberg :

Nous travaillons avec la confiance de nos clients depuis plusieurs années pour les aider à trouver un appartement avec l’aide de nos connaissances du marché de location.