Résultat de votre recherche

Location à Friedrichshain

Trouvez un logement vacant à Friedrichshain.

Friedrichshain – Le quartier qui respire

Friedrichshain, le quartier imprononçable pour tous les Français, doit son nom au parc arboré situé à son extrémité nord. Trouver une location à Friedrichshain, c’est vivre entre des quartiers aussi animés que Boxhagener Platz, de majestueux immeubles symboles de la RDA, la vie nocturne du Berghain et l’ancien quartier industriel autour du port oriental de la ville. Pour toucher du doigt la culture est-allemande à Berlin, c’est par là !

  • Service sur-mesure et suivi professionnel
  • Efficace et réactif
  • Agence certifiée franco-allemande
  • Réduisez le délai de recherche
  • Augmentez vos chances pour trouver une location longue durée

+49 30 80 93 29 83

info@appartement-berlin.fr

Impression de Boxhagener Platz

Pourquoi vivre à Friedrichshain ?

Friedrichshain est le quartier à la mode et qui respire : des quais arborés de la Spree au Volkspark Friedrichshain, en passant par les bâtiments de l’époque communiste et des quartiers dans lesquels se concentre une vie riche entre des populations de plusieurs générations. Les raisons ne manquent pas pour faire de ce symbole de la RDA, que l’on peut voir dans des films comme La vie des autres, le quartier en ébullition actuel. Des immenses appartements pratiques et bien conçus cachés derrière les imposantes façades staliniennes de la Karl-Marx-Allee, on atteint d’une foulée ou d’un coup de pédale le marché de Boxhagener Platz. On y boit volontiers un jus d’orange frais, plus tard un verre avant de commencer la soirée. La Spree borde l’extrémité sud du quartier, entre l’Oberbaumcity, ancien quartier industriel qui connaît une renaissance, notamment avec l’implantation de quelques sièges d’entreprise de renom, et les restes du Mur, ornés de fresques des artistes les plus en vue du moment.

Que voir sur place à Friedrichshain ?

Avoir un appartement à Friedrichshain, c’est profiter de la vie avec une petite nostalgie de Berlin-Est :

  • Au marché de Boxhagener Platz 2 fois par semaine, rendez-vous des producteurs locaux ;
  • La vie alternative de la Rigaer Str. ou de la Revaler Str. et le street art au RAW Tempel qui colore la vie nocturne du quartier ;
  • Les clubs comme le Berghain, temple du « son » Berlinois ;
  • Les quartiers résidentiels autour du Volkspark, oasis de verdure jaillie des remblais de la ville d’après-guerre.
Friedrichshain
logo-appartement-berlin-blanc

Agence de location pour Friedrichshain

Vous souhaitez poser vos valises à Friedrichshain ? Notre équipe dynamique d’agents immobiliers franco-allemands déniche pour vous votre futur foyer. Plus vite nous aurons les informations de votre part (description du logement, dossier de candidature), mieux nous pourrons agir pour vous au plus vite.

Les appartements vacants sont vite pris : envoyez-nous dès aujourd’hui toutes les informations – votre satisfaction reste notre motivation.

Nous contacter pour une location à Friedrichshain

Grâce à notre service de recherche, nous vous accompagnons dans la définition des critères jusqu’à la signature du bail de location pour Friedrichshain:

Nous travaillons avec la confiance de nos clients depuis plusieurs années pour les aider à trouver un appartement avec l’aide de nos connaissances du marché de location.