Résultat de votre recherche

GetYourGuide : le nouveau visage du voyage organisé

Posté par Appartement-Berlin.fr sur 17 février 2013
| 0

Les voyages organisés ont changé : avec la multiplication des échanges et la souplesse donnée par l’internet est née une nouvelle forme de visites guidées, dont GetYourGuide est l’emblème. Plate-forme de réservations en ligne, elle vous permet d’organiser à l’avance des visites que vous auriez pu faire plus difficilement vous-même, d’obtenir des tarifs préférentiels et d’éviter files d’attente, annulations de dernière minute ou activités qui affichent complet. Avec ce nouveau type de tourisme, c’en est fini des mauvaises surprises sur place. Suivons donc le guide à Berlin !

Le concept : visiter autrement

AB_Logo GetyourguideS’organiser soi-même est souvent difficile. Réserver nécessite de passer de nombreux coups de fil ou d’envoyer des emails, et, pour un touriste, il y a souvent le barrage de la langue. On ne peut pas toujours savoir, enfin, si les visites seront bien disponibles à la date choisie. GetYourGuide accomplit pour vous toutes ces démarches, afin que vous puissiez planifier votre réservation à la date qui vous convient et de façon sûre. Travaillant avec des opérateurs fiables et engagés localement, le site vous obtient des tarifs préférentiels et fixes, et vous fait vivre des expériences nouvelles.

Comment ça marche ? Il vous suffit de taper le nom du lieu de votre destination et une série d’activités vous sont alors proposées, dans de nombreuses langues. Vous pouvez réserver longtemps à l’avance ou organiser très rapidement votre séjour. Les réservations sont immédiates et garanties.

Cinq activités classiques à Berlin

Voici donc cinq activités à faire à Berlin, parmi les plus classiques, que vous propose GetYourGuide :

– Visite coupe-file du quartier du ParlementVisite du parlement Berlin avec Getyourguide

Vous y découvrirez la Chancellerie et le Reichstag, où vous pourrez assister à une séance plénière, puis visiter le toit-terrasse et son dôme de verre, pour avoir une vue imprenable sur la Porte de Brandebourg et la Potsdamer Platz.

– Visite de Berlin et de Postdam en bus ou en voiture de luxe

Découvrez, dans un bus ou une voiture de luxe, Berlin et Potsdam. A Berlin, on vous conduira à la Porte de Brandebourg, au Reichstag, au Tiergarten, à l’East Side Gallery, et à l’île aux Musées. A Postdam, vous vous promènerez dans le quartier hollandais, et visiterez le célèbre Sans-Souci.

– Visite en bus de Berlin et croisière sur la Spree

Lors d’une visite de deux jours, on vous propose une découverte en bus des 20 lieux les plus populaires de la ville, puis une croisière de détente sur la Spree.

– Visite de Berlin en bus et de la Fernsehturm

Vous aurez tout le loisir de découvrir la ville à votre rythme, puis vous bénéficierez d’une entrée coupe-file et d’un tarif préférentiel à la Fernsehturm.

– Visite historique guidée à pied des monuments incontournables de Berlin

Cinq activités originales à Berlin

Voici la sélection de GetYourGuide :

– Berlin en TrabanAB_Berlin en Traban

Pas de Mitteleuropa sans Traban : sillonnez Berlin pendant une heure dans la voiture emblématique de l’ancienne RDA ! Et repartez avec votre « permis Trabant » !

– Repas américain au Hard Rock Café

La rock-star, c’est vous ! Au Hard Rock Café, vous bénéficierez de places VIP pour manger à l’américaine dans une atmosphère unique.

– Dîner panoramique en haut de la Fernsehturm

Savourez un délicieux dîner dans le fameux restaurant tournant où vous aurez une vue panoramique sur la ville. Le septième ciel, en quelque sorte.

– A la découverte du street-art

Vous rencontrerez certains des artistes les plus représentatifs du street-art, puis réaliserez votre propre création dans un atelier.

– Berlin à Noël

A Noël, Berlin devient ville-lumière : laissez-vous enchanter par ses illuminations et par ses nombreux marchés.

Un autre site, vayable.com, propose également des visites organisées et des expériences uniques. Sa sélection est sans doute plus originale avec, pour Berlin, la découverte de la culture alternative de Kreuzberg, un survol en avion de la ville, un « Berlin by night by bike », un tour de la ville en Piaggio Ape Calessino, ou une visite des plus belles galeries d’art contemporain.

Avez-vous déjà tenté l’expérience de cette nouvelle forme de tourisme ? Berlin ville d’histoire et d’avant-garde, entre l’est et l’ouest, favorise les découvertes singulières et les rencontres audacieuses. Venez donc les faire dans cette ville nouvelle de l’Allemagne réunifiée, où tout est à redécouvrir.

Découvrir Getyourguide pour Berlin

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

  • Rechercher un logement

    0 € à 3 500 000 €

    Recherche avancée